Fri. Sep 20th, 2019

Marriott dévoilera son prix (et plus) le 14 septembre

C'est pas de secret que Marriott n'a pas dévoilé. Le programme de fidélité Bonvoy a laissé de nombreux membres se sentir "Bonvoyed" – un terme shopper appelé pour exprimer sa frustration à la suite de la fusion avec Starwood . Les changements annoncés récemment par Marriott pourraient donner aux membres une impression de fraîcheur chez Bonvoyed, même si les nouvelles ne sont pas si mauvaises.

Nous savions déjà que le tableau des récompenses de Marriott allait être restructuré pour inclure les heures creuses, prix customary et de pointe, mais nous savons maintenant que ces changements entreront en vigueur le 14 septembre de cette année. Cela signifie que vous avez environ trois semaines de plus pour faire des réservations si vous prévoyez une augmentation des prix, en particulier pour les propriétés de catégorie supérieure.

Si vous réservez une propriété basse gamme, les changements ne sont pas trop radicaux, comme vous pouvez le voir ci-dessus. Cependant, les propriétés de la catégorie eight verront des écarts de 15 00zero factors entre chacun des trois varieties d'attribution différents.

Ce modèle de tarification sera basé sur la demande. Vous pourrez voir sur le web site Internet et l'software cell de Marriott si une propriété est en basse saison, normale ou haute, à la date souhaitée. Si vos projets sont flexibles, vous pouvez utiliser le moteur de recherche de dates versatile de Marriott pour trouver les dates avec le taux le plus bas.

Espèces et factors

] En plus des nouveaux taux d’échange des primes, Marriott met également à jour son tableau en espèces et en factors :

[1945].

Chaque catégorie d’hôtel sera réservable avec des factors partiels et de l’argent pour chacune des saisons creuse, normale et maximale. Cela peut être une choice utile si vous n'avez pas assez de factors mais souhaitez réserver une propriété de catégorie supérieure à un prix inférieur.

Le changement de factors a été modifié

Ce n'est pas seulement le tableau des récompenses qui fait peau neuve le 14 septembre. Si vous profitez du programme Factors Advance de Marriott, les modifications apportées à cette politique pourraient être particulièrement décevantes. Jusqu'à présent, Factors Advance fonctionnait comme un moyen de bloquer les réservations de prime même si vous n'aviez pas encore les factors dans votre compte.

À compter du 14 septembre, cela ne plus être le cas. Vous pourrez toujours réserver des séjours Prime avec Factors Advance, mais le taux ne sera pas bloqué. Si le taux de factors change entre le second où vous effectuez la réservation avec Factors Advance et le second où vous finalisez la réservation, vous aurez payer le nouveau prix. Vous verrouillez effectivement la pièce, pas le taux.

La answer évidente serait donc de bloquer autant de prix bas que potential avant le 14 septembre, n'est-ce pas? Eh bien, en quelque sorte. Il s'avère que vous pouvez utiliser le programme Factors Advance tel quel jusqu'au 14, mais Marriott n'honorera que cinq de vos réservations Factors Advance.

Après le 14 septembre, vous ne serez plus permis d’avoir trois réservations de factors actives en même temps. Cette réduction ne semble pas être un coup énorme, d'autant plus que vous ne pourrez de toute façon pas bloquer le prix avec Factors Advance.

La cinquième nuit est gratuite

Marriott suggest depuis longtemps une cinquième nuit gratuite lors de la réservation de récompenses (si vous réservez cinq nuits en factors, la cinquième est gratuite), et cela ne change pas. Mais après le 14 septembre, votre nuit gratuite sera la nuit la moins chère des cinq que vous réservez. Ainsi, si vous réservez une réservation de catégorie 7 comprenant quatre nuits de pointe pour 70 00zero factors et une nuit customary pour 60 00zero factors, vous recevrez gratuitement la nuit customary.

le meilleur des changements de Marriott

Il y a plusieurs façons d'être clever dans la façon dont vous réservez avec Marriott à l'avenir. La première consiste à réserver des nuits d’attribution avant l’entrée en vigueur de ces modifications et à surveiller vos réservations avec Factors Advance.

Vous pouvez même réserver jusqu’à cinq séjours à l’avance Factors pour conserver vos prix initiaux. . Après le 14 septembre, surveillez vos réservations. Si le prix baisse, vous pouvez réserver à un taux inférieur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.